Qui a pris ma pince Kocher!
Je suis sur que vous connaissez cette phrase!
Volé ou perdu on ne sait jamais, et il ne fait pas bon d’accuser ou de suspecter un collègue à l’hôpital… Mais quoi qu’il en soit le résultat est le même et la pince Kocher à disparue! C’est vraiment insupportable! Et en plus cela arrive toujours au moment ou on en a besoin: un champ chirurgical à tendre au bloc, des bandes à arracher, et voilà votre pince Kocher qui se fait la malle!
Une petite histoire qui a bien dû arriver à toutes les infirmières bossant à l’hôpital ou en clinique. Et bien voilà il ne vous reste plus qu’à racheter un pince Kocher. heureusement de nos jours il y a internet et vous pouvez faire ça facilement depuis chez vous. Je vous invite à lire cet article pour lire mes conseils.
Moi quoi qu’il en soit je vais mener l’enquête, je suis sur que quelqu’un m’a subtilisé ma pince Kocher et il ne l’emportera pas si facilement. Je soupçonne d’ailleurs les petites étidantes en stage en ce moment, mais je ne dirai rien pour l’instant. En tout cas je suis déterminé à trouver le coupable! Nan mais alors!